Lily Salander
Messages : 1322 Date d'inscription : 09/02/2011 Localisation : Dans les étoiles *-*
Ma vie Mon Barême: Mes Relations: Mon Statut (Élève externe ou interne, professeur, éducateur): Interne
| Sujet: Formulaire d'Inscription Mer 11 Juil - 10:25 | |
| Formulaire d'Inscription
A copier et à coller dans un nouveau sujet portant en titre le nom + prénom de votre personnage. - Spoiler:
Nom de votre personnage « Citation »
Photo
(Ft. Avatar)
« Je suis... » • Surnom(s) : • Âge : • Sexe : • Origines : • Sexualité : • Statut (interne, externe, prof, éducateur) : « Je suis unique, j'ai ma propre personnalité » • Caractère en quelques mots : • J'aime ♥ : • J'aime pas x : • Mes petites manies : • Mes petites faiblesses : « J'ai fait un bout de chemin avant d'arriver jusqu'ici... » • Histoire : • Liens avec d'autres personnages : « Je suis aussi... » • Puf : • Comment j'ai trouvé le forum ? : • Activité : • Un petit mot ? : - Code:
-
[center][size=24]Nom de votre personnage[/size] [i]« Citation »[/i]
Photo
(Ft Avatar)
[size=18]« Je suis... » [/size][/center]
• [b]Surnom(s)[/b] : • [b]Âge [/b]: • [b]Sexe [/b]: • [b]Origines[/b] : • [b]Sexualité[/b] : • [b]Statut[/b] (interne, externe, prof, éducateur) :
[center][size=18]« Je suis unique, j'ai ma propre personnalité »[/size][/center]
• [b]Caractère en quelques mots[/b] : • [b]J'aime[/b] [color=red]♥[/color] : • [b]J'aime pas [/b][color=darkred]x[/color] :
• [b]Mes petites manies[/b] : • [b]Mes petites faiblesses[/b] :
[center][size=18]« J'ai fait un bout de chemin avant d'arriver jusqu'ici... »[/size][/center]
• [b]Histoire[/b] : • [b]Liens avec d'autres personnages[/b] :
[center][size=18]« Je suis aussi... »[/size][/center]
• [b]Puf[/b] : • [b]Comment j'ai trouvé le forum ?[/b] : • [b]Activité[/b] : • [b]Un petit mot ? [/b]: | |
|