Lily Salander
Messages : 1322 Date d'inscription : 09/02/2011 Localisation : Dans les étoiles *-*
Ma vie Mon Barême: Mes Relations: Mon Statut (Élève externe ou interne, professeur, éducateur): Interne
| Sujet: Ryan C. Wayne Lun 13 Aoû - 11:55 | |
| Ryan Christopher Wayne « Why do we fall Mister Wayne ? So we can learn to pick ourselves up » « Je suis... » • Surnom(s) : Wayne • Âge : 19 ans • Sexe : Masculin • Origines : Anglais • Statut (humain, cheval domestique ou sauvage) : Humain « Je suis unique, j'ai ma propre personalité » • Caractère en quelques mots : J'ai comme une double personnalité, je suis à la fois renfermé et très extraverti (je sais, ça peut paraître bizarre). Je n'ai pas de problème pour parler aux autres mais je n'aime pas vraiment le faire. Je suis un peu sauvage mais je me montre souvent aux autres. Je sais rester très silencieux, tout dépend des gens que je fréquente. Je suis protecteur avec mes proches, mais je ne m'attache pas facilement de peur d'avoir à perdre les gens que j'aime. Je m'énèrve facilement, cependant dans les situations difficiles je parviens à garder mon sang froid. • J'aime ♥ : Jouer les héros, écouter de la musique, faire du sport, monter à cheval, conduire • J'aime pas x : Penser au passé, raconter ma vie, échouer, échouer, échouer • Mes petites manies : Lever/froncer les sourcils, me pincer les lèvres • Mes petites faiblesses : Les soirées jeux vidéos + films + bouffe « J'ai fait un bout de chemin avant d'arriver jusqu'ici... » • Histoire : Ma mère était une droguée alcoolique et mon père un salaud. On m'a adopté à l'âge de 2 ans. Mes parents adoptifs étaient géniaux, une riche famille dont j'étais l'héritier. Malheureusement ils sont décédés quand j'avais 9 ans, dans un incendie. On a jamais retrouvé les coupables. Je suis parti en orphelinat, les biens de mes parents étant saisis. J'ai commencé à me battre avec les jeunes de mon âge. Puis j'ai retrouvé une connaissance... Une riche héritière avec qui j'étais en cours. Je suis sorti avec elle, malgré notre différence, elle est décédée dans un accident de voiture. Après des années de combats, j'ai enfin réussi à faire valoir mes droits sur l'héritage de mes parents. J'ai décidé de partir dans un ranch. J'y ai rencontré la belle Elena... • Liens avec d'autres personnages : -Copain d'Elena -"Beau-frère" d'Olivia « Je suis aussi... » • Puf : London • Comment j'ai trouvé le forum ? : Dans ma chaussette x) • Activité : Le plus souvent possible • Un petit mot ? : Patate ? :p
Dernière édition par Lily Salander le Sam 23 Fév - 21:44, édité 3 fois | |
|
Elena M. Karsentia
Messages : 161 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 28 Localisation : avec son Gros Poney *-* ♥
Ma vie Mon Barême: Mes Relations: Mon Statut (Élève externe ou interne, professeur, éducateur): Externe
| |
Lily Salander
Messages : 1322 Date d'inscription : 09/02/2011 Localisation : Dans les étoiles *-*
Ma vie Mon Barême: Mes Relations: Mon Statut (Élève externe ou interne, professeur, éducateur): Interne
| Sujet: Re: Ryan C. Wayne Lun 13 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
Elena M. Karsentia
Messages : 161 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 28 Localisation : avec son Gros Poney *-* ♥
Ma vie Mon Barême: Mes Relations: Mon Statut (Élève externe ou interne, professeur, éducateur): Externe
| Sujet: Re: Ryan C. Wayne Lun 13 Aoû - 12:38 | |
| Je bave déjà | |
|