Lily Salander
Messages : 1322 Date d'inscription : 09/02/2011 Localisation : Dans les étoiles *-*
Ma vie Mon Barême: Mes Relations: Mon Statut (Élève externe ou interne, professeur, éducateur): Interne
| Sujet: Emrys Q. Kyle Lun 13 Aoû - 13:11 | |
| Emrys Q. Kyle« Oh, so you're back in my life. Is that how it works ? »(Ft. Hilarie Burton) « Je suis... » • Surnom(s) : Kyle • Âge : 18 ans • Sexe : Féminin • Origines : Anglaise • Sexualité : Hétéro • Statut : Humaine « Je suis unique, j'ai ma propre personalité » • Caractère en quelques mots : Avant, j'étais quelqu'un de très populaire, une vraie peste, très ouverte et facile à aborder avec un corps de déesse, au fond mal dans ma peau. Avec le temps, je suis devenue plus renfermée, plus silencieuse et calme, toujours en colère tout au fond de moi. Je peux me montrer agressive sur certains points. Je suis vraiment difficile à cerner, car ma personnalité change beaucoup. • J'aime ♥ : Passer du temps avec des amis, m'occuper de mon fils, monter à cheval, Ethan (mais je veux pas me l'avouer) • J'aime pas x : Qu'on me juge, qu'on s'en prenne à mon fils, Ethan (c'est ce que j'aime montrer) • Mes petites manies : Me mordre la lèvre, passer ma main dans mon cheveux, sourire, rouler les yeux, soupirer • Mes petites faiblesses : Les framboises, Lucas, les Disneys, dessiner, la musique « J'ai fait un bout de chemin avant d'arriver jusqu'ici... » • Histoire : Je suis adoptée, ma mère biologique est morte d'un cancer il y a peu, mon père biologique se fiche de moi. Ma mère adoptive est morte quand j'avais neuf ans, accident de voiture. Mon père partait souvent. J'ai un demi-frère que j'aime énormément. J'avais une belle bande de copains, dont Ethan qui m'a mise enceinte avant de me laisser toute seule après... • Liens avec d'autres personnages : -Ex d'Ethan « Je suis aussi... » • Puf : London • Comment j'ai trouvé le forum ? : Point • Activité : Plus possible • Un petit mot ? : Hm... Lapin !
Dernière édition par Lily Salander le Sam 23 Fév - 22:41, édité 8 fois | |
|
Elena M. Karsentia
Messages : 161 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 28 Localisation : avec son Gros Poney *-* ♥
Ma vie Mon Barême: Mes Relations: Mon Statut (Élève externe ou interne, professeur, éducateur): Externe
| Sujet: Re: Emrys Q. Kyle Dim 9 Déc - 14:26 | |
| Elle est juste faaaaaaaaantastique ! | |
|