AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

— olivia m. karsentia

2 participants
AuteurMessage
Elena M. Karsentia

Elena M. Karsentia

Ma vie
Mon Barême:
Mes Relations:
Mon Statut (Élève externe ou interne, professeur, éducateur): Externe

— olivia m. karsentia Empty
MessageSujet: — olivia m. karsentia   — olivia m. karsentia I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:18

Olivia Mathilde Karsentia
« si tu veux mon avis, il n'est jamais trop tôt, ou trop tard »

IMAGE

« Je suis... »

Surnom(s) : Oli'
Origines : italienne, franco-anglaise
Statut (humain, cheval domestique ou sauvage) : humain

« Je suis unique, j'ai ma propre personalité »

Caractère en quelques mots : Il parait que des fois, je suis égoïste inconsciemment. Enfin, c'est ce qu'il parait. Tout ce que je sais moi, c'est que je suis presque une acheteuse compulsive. Mais j'ai dit presque hein. Et puis je suis extravertie et très ouverte d'esprit. Un peu naïve sur les bords, mais manipulatrice et parfois méchante en retour. Je suis assez rancunière et me vexe facilement. En fait, je suis un peu compliquée à cerner. Mais bon, je reste géniale. Cool Ah! J'oubliais : j'obtiens toujours ce que je veux. What a Face
J'aime ♥️ : Acheter. C'est ma passion. J'aime les chevaux aussi, bien sûr, et j'adore me faire de nouveaux amis : on peut faire plein de shopping avec eux. J'aime sortir, dessiner, aller au ciné, danser, acheter, et danser encore. J'aime prendre soin de mon apparence pour qu'on me remarque. Et la popularité, j'aime bien ça aussi. J'aime beaucoup gagner aussi.
J'aime pas x : Passer inaperçue, et ne plus avoir assez d'argent pour m'acheter des trucs. (Mais ça n'arrivera jamais.) Je déteste déprimer ou ne rien faire. Je n'aime pas qu'on se moque de moi : j'ai donc tendance à me vexer facilement. Et je déteste plus que tout perdre.

Mes petites manies : passer ma main dans les cheveux, lever les yeux au ciel, hausser les épaules.
Mes petites faiblesses : regarder les dessins animés avec ma soeur, acheter, acheter et encore acheter.

« J'ai fait un bout de chemin avant d'arriver jusqu'ici... »

Histoire : Je suis née dans une famille riche et aimante... Ou presque. Bien sûr, j'ai été élevée avec de bonnes valeurs, mais j'étais aussi pourrie gâtée jusqu'à la moelle. J'ai toujours acheté sans compter et ce, dès ma plus tendre enfance. Et, malgré tous les exploits que je faisais, Elena était toujours favorisée, chouchoutée plus que moi. J'ai été très vite jalouse d'elle. Et puis, il y a eu l'accident, qui ôta la vie de notre jeune soeur. L'enfant prodige fut rejeté et toute l'attention fut à nouveau portée sur moi, la « fierté des Karsentia ». Un an est passé depuis ces terribles évènements, et j'ai décidé de retrouver ma petite soeur ici, au ranch Greenwood.
Liens avec d'autres personnages : soeur d'Elena.

« Je suis aussi... »

Puf : Hell's
Comment j'ai trouvé le forum ? : dans ma boîte de BN!
Activité : le plus souvent possible.
Un petit mot ? : I love you

Dernière édition par Elena M. Karsentia le Sam 9 Mar - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Salander

Lily Salander

Ma vie
Mon Barême:
Mes Relations:
Mon Statut (Élève externe ou interne, professeur, éducateur): Interne

— olivia m. karsentia Empty
MessageSujet: Re: — olivia m. karsentia   — olivia m. karsentia I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:50

Waow *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-your-life.creerforums.fr

— olivia m. karsentia
Page 1 sur 1