AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

— ethan a. eames ;

AuteurMessage
Elena M. Karsentia

Elena M. Karsentia

Ma vie
Mon Barême:
Mes Relations:
Mon Statut (Élève externe ou interne, professeur, éducateur): Externe

— ethan a. eames ; Empty
MessageSujet: — ethan a. eames ;   — ethan a. eames ; I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:10

Ethan Alexander Eames
« I’m just a stranger in a strange land »

— ethan a. eames ; Tumblr_m8iplndsL11rpzp1t

(Ft Zac Efron)

« Je suis... »

Surnom(s) : Eames
Origines : anglais
Sexualité : hétéro
Statut (interne, externe, prof, éducateur) : externe

« Je suis unique, j'ai ma propre personnalité »

Caractère en quelques mots : je fais tout le temps mon imbécile heureux. vous savez, j'accroche ce sourire totalement niais sur mon visage et il ne me quitte plus. et puis, je suis tête en l'air, j'oublie tout ce qui ne m'importe pas - on peut dire que j'ai une mémoire sélective, en gros. je parais gentil, honnête, un peu attardé sur les bords. et c'est pour ça que les autres me prennent pour un con. alors, sur le coup, je ne dis rien. mais faites gaffe, parce que je sais très bien être méchant. demandez à Emrys. quand quelque chose ne me convient pas, je deviens un vrai connard. ces deux aspects de ma personnalité son comme des masques. personne ne sait lequel est le vrai, et c'est mieux ainsi. certains disent que je suis lunatique, d'autres schizophrène. à vous de choisir.
J'aime : "jouer" avec les autres, les faire tourner en bourrique.
J'aime pas x : qu'on essaie de me manipuler, qu'on me contrarie.

Mes petites manies : passer ma main dans les cheveux, faire un sourire en coin
Mes petites faiblesses : Emrys…

« J'ai fait un bout de chemin avant d'arriver jusqu'ici... »

Histoire : je suis né dans une famille assez banale : des parents, un petit frère et sœur jumelle - qui a quasiment les mêmes traits de caractères que moi. j'ai grandis avec eux et leurs problèmes. j'ai soutenu ma sœur anorexique lorsqu'elle en avait besoin, mais cela ne changeait pas grand chose. il s’est passé certaines choses qui ont influencées ma nouvelle manière d’être et puis je suis parti de la maison, j'ai voyagé un peu partout. j'ai blessé pas mal de monde, je dois le reconnaître, mais ils l'avaient bien cherché. et puis j'ai rencontré Emrys. il s'est passé plusieurs évènements qui font que maintenant, elle me déteste. mais j'ai pas envie de revenir la dessus donc c’est tout ce que vous saurez.
Liens avec d'autres personnages : frère jumeau de Cassie, ex d’Emrys

« Je suis aussi... »

Puf : Hell’s
Comment j'ai trouvé le forum ? : sur wikipédia
Activité : comme bon me semblera
Un petit mot ? :banane ?
Revenir en haut Aller en bas

— ethan a. eames ;
Page 1 sur 1