AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

— thomas i. evans

AuteurMessage
Elena M. Karsentia

Elena M. Karsentia

Ma vie
Mon Barême:
Mes Relations:
Mon Statut (Élève externe ou interne, professeur, éducateur): Externe

— thomas i. evans Empty
MessageSujet: — thomas i. evans   — thomas i. evans I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:24

Thomas Ian Evans
« I’m fucking crazy… But I am free. »

— thomas i. evans Tumblr_m87ue4IW081r7n5pao1_500

(Ft Andrew Garfield)

« Je suis... »

Surnom(s) : Tom
Origines : américain
Sexualité : hétéro
Statut (interne, externe, prof, éducateur) : externe

« Je suis unique, j'ai ma propre personnalité »

Caractère en quelques mots : je suis un gros gamin. je fais des choses incompréhensibles aux yeux des autres, mais elles sont tout à fait logiques pour moi. je suis cool, je suis peace, mais j'adore plus que tout faire la fête. je suis parfois contradictoire dans mes choix : j'ai un nombre remarquable de conquête, mais je crois en un amour qui transfigure, un amour à la destinée cosmique, un coup de foudre unique. j'ai ce petit quelque chose qui a le don d'attirer les gens, de les hypnotiser. Alors, pas besoin d'être un dragueur invétéré !
J'aime : chanter, la pop britannique, jouer de la guitare, l'équitation, les BD, faire du skate, Cassie
J'aime pas x : avoir le cœur brisé, la maladie qui peut me tuer à chaque secondes, rompre, m’énerver.

Mes petites manies : dessiner, froncer les sourcils
Mes petites faiblesses : l’amour

« J'ai fait un bout de chemin avant d'arriver jusqu'ici... »

Histoire : j'ai fait des études d'architecture pendant un bon moment, et j'étais destiné à de grandes choses. mais j'ai finalement abandonné : ça ne me plaisait plus tant que ça. faire un boulot aussi sérieux, ça ne me tentait vraiment pas. après ça on m’a diagnostiqué une maladie au cœur, je me suis donc mis à voyager dans bon nombre de pays, profitant de la vie, ayant (beaucoup) de filles dans mon lit et surtout, en ne regardant pas derrière. j'ai monté un groupe de rock avec des potes, j'ai profité de la vie sans jamais m'attacher. et puis je suis venu ici pour me changer les idées et changer de vie aussi : on m’a beaucoup parlé de cet endroit.
Liens avec d'autres personnages :

« Je suis aussi... »

Puf : Hell’s
Comment j'ai trouvé le forum ? : dans ma poche !
Activité : devine !
Un petit mot ? : camembert ?
Revenir en haut Aller en bas

— thomas i. evans
Page 1 sur 1