Lily Salander
Messages : 1322 Date d'inscription : 09/02/2011 Localisation : Dans les étoiles *-*
Ma vie Mon Barême: Mes Relations: Mon Statut (Élève externe ou interne, professeur, éducateur): Interne
| Sujet: Lily C. Salander Sam 23 Fév - 21:22 | |
| Lily Coralie Salander« Personne ne peut être parfait... Parce que ce n'est pas réel, n'est-ce pas ? »(Ft Mila Kunis) « Je suis... » • Surnom(s) : On l'appelle simplement Lily • Âge : 19 ans • Sexe : ♀ • Origines : Franco-anglaise, fille de Coralie Mary Salander-Mayer & Ted William Salander, mère morte, père disparu • Sexualité : Bi • Statut (interne, externe, prof, éducateur) : Interne « Je suis unique, j'ai ma propre personnalité » • Caractère en quelques mots : Tu ne changeras pas à mes yeux... Tu resteras cette petite fille adorable que tu étais, parfaite. Lily avait toujours recherché cette perfection, oscillant entre le bien et le mal, dans cette quête éternelle pour se sentir plus vivante. Personne ne peut la saisir, aujourd'hui encore. Elle est autrui, cette personne que l'on ne peut pas comprendre, malgré tous les efforts du monde, autrui qui s'en tient aux relations codifiées. Elle se cache derrière son masque de porcelaine, ce sourire mystérieux et charmeur. Elle semble de marbre, insensible comme une poupée. Pourtant, elle est si fragile... Et elle est capable de grandes qualités morales. Elle s'est inventée une personnalité pour masquer cette fragilité, ainsi personne ne peut la connaître vraiment. Peu de gens peuvent la supporter car elle est lunatique. Adepte des c*nneries en tout genre, elle est capable d'embarquer n'importe qui dans ses galères, de pervertir la plus effarouchée des vierges. « J'ai fait un bout de chemin avant d'arriver jusqu'ici... » • Histoire : Ma chérie, mon cœur, Aujourd'hui tu as 18 ans. J'aurais tellement aimé être à tes côtés pour fêter ton anniversaire. Mais la vie en a décidé autrement. Je suis morte trop tôt. J'aimerais que tu saches que je suis fière de toi, que je t'aime intergalatiquement, et que tu es la fille la plus merveilleuse du monde. Je me souviens, mon ange, de tes premiers pas, juste là dans le salon, de ton premier sourire dans ton berceau, de ta première dent cachée sous l'oreiller. Je me souviens de tes grands yeux clairs, de tes cheveux d'ange. Je me souviens de ta petite silhouette rondelette que je serrais dans mes bras. [...] Je t'aime et t'aimerais à jamais, ma Lily, ma Lola, ma petite Lolita. Ta mamanLa lettre serrée contre son cœur meurtri, Lily dormait d'un sommeil agité. Sa mère hantait encore ses cauchemars. Elle n'avait que 13 ans lorsque Coralie M. Salander quitta ce monde, atteinte d'un cancer depuis déjà plusieurs années. Son père, Ted, l'avait élevée malgré tout. Lily était une enfant difficile que l'absence de mère avait rendue très fragile. Elle ne vivait plus que pour que la danse - domaine dans lequel elle excellait - le violon & le piano, la photographie & le dessin. Sa famille, ses amis, les humains entre autre, n'avaient plus d'importance. Son père lui passait tous ses caprices, le dernier appareil photo à la mode, un cocker, un nouveau violon hors de prix, un autre animal plus gros un cheval... Mais il ne savait plus lui donner l'essentiel, l'amour paternel. Elle cherchait absolument à être parfaite, du moins jusqu'à l'âge de 15 ans pour attirer l'attention, pour qu'on l'admire, qu'on la remarque. Cela était vain. Elle se mit à faire des tas de bêtises, entre drogue, alcool, tentatives de suicide. Vint ensuite les problèmes de santé, anorexie, paranoïa... Comme si il pouvait la remarquer ! Elle n'était plus qu'une ombre. Son manège dura plusieurs années avant qu'elle ne se reprenne en main. Son père ne se souciait toujours plus d'elle, toujours à l'autre bout du monde, toujours dans le lit d'inconnues, toujours avec une autre famille. Lily en souffrait... Mais elle tâchait d'oublier, elle s'acharnait, tentait désespérément d'atteindre la perfection. Jusqu'au jour où tout bascula... Elle alla trop loin. Il ouvrit enfin les yeux et l'envoya ici. • Liens avec d'autres personnages : Aucun ici « Je suis aussi... » • Puf : London • Comment j'ai trouvé le forum ? : Mwahaa • Activité : Aussi souvent • Un petit mot ? : ♥ | |
|