Lily Salander
Messages : 1322 Date d'inscription : 09/02/2011 Localisation : Dans les étoiles *-*
Ma vie Mon Barême: Mes Relations: Mon Statut (Élève externe ou interne, professeur, éducateur): Interne
| Sujet: Blaine N. Hewson Dim 24 Fév - 13:45 | |
| Blaine Nathan Hewson« If we wake up and you want to break up, that's cool ! No one will blame you ♫ »(Ft Darren Criss) « Je suis... » • Surnom(s) : / • Âge : 19 ans • Sexe : Mec • Origines : Américain • Sexualité : Bi • Statut (interne, externe, prof, éducateur) : Interne « Je suis unique, j'ai ma propre personnalité » • Caractère en quelques mots : Je suis très facile à vivre, je ne m'énerve pas souvent. Je suis toujours joyeux, je cache bien mes problèmes quand j'en ai, ce qui est rare en fait. Je me livre facilement aux autres et suis très ouvert. • J'aime : Chanter, danser, les filles, les mecs... • J'aime pas x : L'intolérance • Mes petites manies : Sourire, remettre mes vêtements en place, surtout ma cravate, passer ma main dans mes cheveux. • Mes petites faiblesses : Les sourires enjoliveurs, les regards « J'ai fait un bout de chemin avant d'arriver jusqu'ici... » • Histoire : Je suis né dans une famille très aisée. J'avais tout ce que je voulais étant petit, j'étais scolarisé dans une école de garçons. J'ai beaucoup voyagé après... En fait je n'ai rien vécu de traumatisant. • Liens avec d'autres personnages : -Frère de cœur de Selena « Je suis aussi... » • Puf : Loony • Comment j'ai trouvé le forum ? : Hips • Activité : 7/7 • Un petit mot ? : Manger ! | |
|