Elena M. Karsentia
Messages : 161 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 28 Localisation : avec son Gros Poney *-* ♥
Ma vie Mon Barême: Mes Relations: Mon Statut (Élève externe ou interne, professeur, éducateur): Externe
| Sujet: Ashley S. Wilson Sam 9 Mar - 20:21 | |
| Ashley Sarah Wilson« Get over yourself, it's not all about you » (feat. Claire Holt)« Je suis... » • Surnom(s) : Ash • Âge : 19 ans • Sexe : féminin • Origines : australienne et américaine • Sexualité : hétéro • Statut (interne, externe, prof, éducateur) : externe
« Je suis unique, j'ai ma propre personnalité » • Caractère en quelques mots : Ashley est une garce. Clairement. Elle est toujours à jour en ce qui concerne la mode, a eu une multitude de petits amis, sait jouer de ses charmes, et son passe temps favori est de mener la vie dure à ceux qui l'entourent. Elle obtient toujours ce qu'elle veut, ce qui montre sa détermination et son implication dans les tâches qu'elle effectue. C'est une fêtarde, elle vit parfois dans le passé mais sait profiter du présent comme personne. Elle a beaucoup d'expérience pour une jeune femme de 19 ans, c'est pour cela qu'on lui donne souvent plus. Elle est franche et entreprenante, ce qui ne lui a pas toujours apporté beaucoup de bonnes choses. • J'aime : la fête, la mode, les mecs, le cinéma, • J'aime pas x : les gens naïfs et trop optimistes, amoureux niais
• Mes petites manies : faire la moue • Mes petites faiblesses : quand on est attentionné avec elle, surtout si c'est un gentil monsieur
« J'ai fait un bout de chemin avant d'arriver jusqu'ici... » • Histoire : Petite, elle n'a manqué de rien, sauf peut-être d'un peu d'amour. Peu à peu, la vie a commencé à être de moins en moins tendre avec elle, l'harcelant de coup dur. Une perte par-ci, une trahison par-là, puis une autre, et une autre. On peut considérer qu'Ashley n'a encaisser que des claques depuis quelques années. Alors, elle s'est forgée cette carapace de garce, blessant ainsi les autres avant d'être elle-même percutée par la méchanceté de ces derniers. • Liens avec d'autres personnages : Aucun
« Je suis aussi... » • Puf : Hell's • Comment j'ai trouvé le forum ? : • Activité : autant que possible • Un petit mot ? : Je m'auto-valide maggle !
| |
|