Thomas I. Evans
Ma vie Mon Barême: Mes Relations: Mon Statut (Élève externe ou interne, professeur, éducateur): Interne
| Sujet: Tyler A. Smith Sam 9 Mar - 22:13 | |
| Tyler Andrew Smith« Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. »(Ft Avatar) « Je suis... » • Surnom(s) : Ty • Âge : 19 ans • Sexe : masculin • Origines : anglo-américain • Sexualité : hétéro • Statut (interne, externe, prof, éducateur) : interne « Je suis unique, j'ai ma propre personnalité » • Caractère en quelques mots : Tyler est un dépressif, il est blasé par la vie et ses mondanités, ses préjugés. Il juge la société malhonnête et manipulatrice. Il a vécu de nombreux traumatismes qui l'ont poussé à se mutiler, mais il cache la plupart du temps ses cicatrices des yeux des petits indiscrets. Pourtant, lorsqu'il est entouré de ses "amis" il prend sur lui et tente de paraître le plus heureux possible, pour que les gens ne posent pas trop de questions. • J'aime : s'isoler, écouter un peu de musique, se changer les idées en faisant du sport • J'aime pas x : les gens qui balancent leur bonheur à la figure, les préjugés de la société, la société en elle-même • Mes petites manies : ébouriffer ses cheveux, fumer • Mes petites faiblesses : « J'ai fait un bout de chemin avant d'arriver jusqu'ici... » • Histoire : Il a eu une enfance difficile : ses parents sont morts quand il avait 7 ans, il a dû déménager chez sa tante, mais elle ne prenait pas soin de lui. Son oncle est mort peu à peu, Tyler a donc eu le reflexe de se renfermer sur lui même. Peu à peu, ses amis ont commencé à le laisser tomber en raison de son caractère dépressif, plus personne ne l'écoutait. Et puis il a déménagé dans cet internat. • Liens avec d'autres personnages : Aucun « Je suis aussi... » • Puf : Hell's • Comment j'ai trouvé le forum ? : dans ma poche • Activité : aussi souvent que possible • Un petit mot ? : C'est pourri, mais Hawaii 5-0 me distrait en même temps | |
|
Effy S. Stonem
| Sujet: Re: Tyler A. Smith Sam 9 Mar - 22:54 | |
| HE C'EST INTO THE WILD ? :O | |
|
Elena M. Karsentia
Messages : 161 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 28 Localisation : avec son Gros Poney *-* ♥
Ma vie Mon Barême: Mes Relations: Mon Statut (Élève externe ou interne, professeur, éducateur): Externe
| Sujet: Re: Tyler A. Smith Sam 9 Mar - 23:17 | |
| Hé non, c'est Andrew Garfield --> THE AMAZING SPIDERMAN | |
|
Lily Salander
Messages : 1322 Date d'inscription : 09/02/2011 Localisation : Dans les étoiles *-*
Ma vie Mon Barême: Mes Relations: Mon Statut (Élève externe ou interne, professeur, éducateur): Interne
| Sujet: Re: Tyler A. Smith Mar 12 Mar - 14:44 | |
| J'étais vraiment shootée ce soir là alors *hum* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyler A. Smith | |
| |
|