Elena M. Karsentia
Messages : 161 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 28 Localisation : avec son Gros Poney *-* ♥
Ma vie Mon Barême: Mes Relations: Mon Statut (Élève externe ou interne, professeur, éducateur): Externe
| Sujet: — elena m. karsentia ; Mer 1 Aoû - 13:05 | |
| Elena Melanie Karsentia« you only live once »« Je suis... » • Surnom(s) : Lenouille la Fripouille• Âge : 18 ans • Sexe : féminin • Origines : italienne (père), anglo-française (mère) • Statut : humaine « Je suis unique, j'ai ma propre personalité »• Caractère en quelques mots : elle est douce, gentille, folle, attachante, sociable et calme. Elle a beaucoup d'amour à revendre que ce soit pour les animaux ou pour les humains. Elle n'a pas peur du ridicule. • J'aime : Ryan, rire, monter à cheval, Ryan, la photographie, les amis, s'amuser, Ryan, braver les interdits , etc. Ah et Ryan aussi. • J'aime pas x : la violence gratuite, les courgettes, les mensonges, raconter son passé inexistant, la cicatrice dans son dos. • Mes petites manies : passer sa main dans ses cheveux, principalement. • Mes petites faiblesses : les dessins animés, manger de la bonne nourriture « J'ai fait un bout de chemin avant d'arriver jusqu'ici... »• Histoire : Elena se souvient vaguement du temps ou elle était une gamine égocentrique, gâtée au possible par ses parents. Elle peine à se rappeler de la grande maison et du jardin verdoyants de ses parents, de leur fortune inégalable. Elle se remémore difficilement l'accident de voiture qui à causé la mort de sa jeune soeur, son coma et son anesthésie et, plus tard, son abandon. En revanche, la suite de l'histoire lui revient très clairement : après sa sortie de l'hôpital, elle s'est découvert une passion sans limite pour les chevaux. Pendant longtemps, elle montait chaque jour pour progresser, pour s'améliorer. Elle rencontra les deux personnes les plus importantes de sa vie, Ryan et Elizabeth. Elle acheta la jument de ses rêves : Olympe de Florys. Et sa vie fut transformée. Un beau jour, elle entendit parler du ranch et décida de s'y installer pour un nouveau départ. • Liens avec d'autres personnages : meilleure amie d'Elizabeth, soeur d'Olivia, petite-amie de Ryan, et propriétaire d'Olympe. « Je suis aussi... »• Puf : Hell's, Hell'souille Patatouille, Laughtie • Comment j'ai trouvé le forum ? : Grâce à London bien sûr • Activité : le plus possible • Un petit mot ? : Je m'auto-valide
Dernière édition par Elena M. Karsentia le Mar 14 Aoû - 21:38, édité 5 fois | |
|
Lily Salander
Messages : 1322 Date d'inscription : 09/02/2011 Localisation : Dans les étoiles *-*
Ma vie Mon Barême: Mes Relations: Mon Statut (Élève externe ou interne, professeur, éducateur): Interne
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: — elena m. karsentia ; Mer 1 Aoû - 21:46 | |
| Helsouilleuh o/ Comment j'te kiff trop toi /HS/ Bon courage pour la suite ? °° |
|
Elena M. Karsentia
Messages : 161 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 28 Localisation : avec son Gros Poney *-* ♥
Ma vie Mon Barême: Mes Relations: Mon Statut (Élève externe ou interne, professeur, éducateur): Externe
| Sujet: Re: — elena m. karsentia ; Mer 1 Aoû - 22:08 | |
| Je vous aime trop vous deux sérieux Merki *-* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: — elena m. karsentia ; | |
| |
|