Lily Salander
Messages : 1322 Date d'inscription : 09/02/2011 Localisation : Dans les étoiles *-*
Ma vie Mon Barême: Mes Relations: Mon Statut (Élève externe ou interne, professeur, éducateur): Interne
| Sujet: Cassandra S. Eames Mar 28 Aoû - 11:22 | |
| Cassandra Marissa Eames« Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. »(Ft. Hannah Murray) « Je suis... » • Surnom(s) : Cassie • Âge : 20 ans • Sexe : Fille • Origines : Franco-Anglaise • Statut (humain, cheval domestique ou sauvage) : Humaine « Je suis unique, j'ai ma propre personalité » • Caractère en quelques mots : Je suis "parfaite" ou du moins, je frôle la perfection mais ça n'a pas toujours été le cas. Je contrôle tout, je ne me laisse pas dépasser par les événements, je garde les pieds sur terre même si je suis un peu rêveuse. J'ai du caractère et je sais dire non, personne ne peux m'inciter à faire quoique ce soit. Je suis quelqu'un de très intelligent et brillant dans la plupart des domaines. Je ne suis pas hypocrite mais plutôt franche tout en prenant garde de ne pas blesser mes amis. Je ne me laisse pas impressionner car j'ai beaucoup de courage. Je n'ai pas peur de m'exprimer surtout lorsque je suis en désaccord avec une personne. • J'aime ♥ : Les listes, tout contrôler • J'aime pas x : Les surprises, les gens qui pensent qu'ils peuvent m'impressionner • Mes petites manies : Sourire, dire "waow", faire des listes • Mes petites faiblesses : J'en ai pas 8D « J'ai fait un bout de chemin avant d'arriver jusqu'ici... » • Histoire : Je suis née en Angleterre, j'ai un jumeau : Ethan avec qui je suis très proche et un petit frère. J'ai toujours fait la fille parfaite, jusqu'à ce que ma vie dérape un peu et que je perde le contrôle. Je suis devenue anorexique et on a dû m'envoyer dans une clinique en Angleterre. J'avais une bande de copains avec qui je faisais beaucoup de conneries. Avec le temps... J'ai entièrement repris le contrôle de ma vie à partir de ce moment là. Je contrôlais tout, absolument tout. Jusqu'à ce qu'il entre dans ma vie et en sorte en brisant mon coeur... • Liens avec d'autres personnages : Soeur jumelle d'Ethan « Je suis aussi... » • Puf : London • Comment j'ai trouvé le forum ? : hahaa joke! • Activité : Souvent là • Un petit mot ? : Ouaf
Dernière édition par Lily Salander le Sam 23 Fév - 21:50, édité 3 fois | |
|
Elena M. Karsentia
Messages : 161 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 28 Localisation : avec son Gros Poney *-* ♥
Ma vie Mon Barême: Mes Relations: Mon Statut (Élève externe ou interne, professeur, éducateur): Externe
| |